_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 20 octobre 2008

R.A.K pour Delphine (bis)

Je cours toujours après mon inspiration mais l'envie d'utiliser cette magnifique photo de la jolie Perrine a été plus forte. J'ai donc copié scraplifté une des superbes pages de princessj0yce.




Credits :
Perrine photographiée par Delphine (aka Pouyou)
Scraplifted from "Pumpkin Patch", an amazing layout by princessj0yce
Paper overlay from "Worn Photo Overlays (set two)" by Something Blue Studios / Danielle (here)
Papers & elements from "Fall Crisp" by Amy Hutchinson (here)
Twigs from "Cheerful" & "Purity" by Natali Design (here + here)
Buttons from "Celebrating Color" by Weeds & Wildflowers / Gina Marie Huff (here)


5 commentaires:

MissK a dit…

Ta page est superbe !! J'adore Caro !!!
Et la photo de la petite Perrine est superbe, au milieu de toutes ces feuilles !!!

Anonyme a dit…

encore superbe !!!!!! merci merci !!

Anonyme a dit…

Ta photo est à tomber .........!Et quelle page !

LiNou29 a dit…

WAHOU !!!!! SUPERBE cette nouvelle page !!!! et cette petite Perrine !!!!! A Croquer !!!!!!
Par contre peux tu expliquer à une novice en digiscrap,à savoir Moi lol ,ce que signifie R.A.K ?

Anonyme a dit…

waouh sublime !