_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 19 octobre 2008

Parce qu'il faut rire 1 fois par jour

Je viens de me passer cette vidéo en boucle pendant au moins 10 minutes.



D'un côté, j'imagine sans peine la "détresse" de cette pauvre mariée qui a dû passer des heures à se faire coiffer et maquiller, sans compter les mois à organiser dans les moindres détails son mariage et les années à en rêver. Et, en l'espace de 5 secondes, tout est tombé à l'eau ! (mauvais jeu de mots, je sais)
Et puis, d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de rire comme une hyène à chaque visionnage.
Si ce n'est pas encore fait, cliquez !!!


4 commentaires:

Vickylilly a dit…

La pauvre !!! mais morte de rire aussi
bisous

MissK a dit…

PDR !!! C'est pas bien mais c tellement bon !!!!

LiNou29 a dit…

Je la plains la pauvre !!!! mais c'est vrai que l'on ne peut pas s'empêcher de rire !!! lol

Emilie a dit…

OMG!! la pauvre !!!! LOL!!!