_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 16 novembre 2008

Anniversaire


day 321

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hum zont l'air trop bons!!!!!

bisous

silvia

Aline a dit…

Miam!!!!!
C'était l'anniversaire à qui???

Caroline a dit…

Notre Tribu est composée de 6 "couples" et 12 enfants. C'était l'anniversaire d'un d'eux :)

LiNou29 a dit…

Oh !!!! Supers tous ces gâteaux !!! Bon Anniversaire à l'intéressé(e) !!!! ;-)

melany16 a dit…

Super les gateaux
et JOYEUX ANNIVERSAIRE à la personne concerné ^^

Lenaig a dit…

appétissants ....
un très bel anniversaire donc ...à l'un des membres de ta belle tribu ...

Mille merci pour ton mot sur mon blog


Je suis touchée , comme à chaque fois que je lis tes mots , que je savoure tes clichés , ces couleurs , ces bouilles d'amour ...

Alors quand ces mots me sont destinés ... double émotion :o)

Tu m'as vraiment donné envie de créer mes blogs photos .
Avec plaisir je continue ...

Mille bises à partager avec ta tribu

Lenaig

Bellisa a dit…

hummmmm ils ont l'air délicieux!!!!