_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 16 novembre 2008

DigitalCréa | Freebie

Nanine et Sev fêtent leurs anniversaires les 16 et 17 Novembre. A cette occasion, retrouvez 30% de réduction sur TOUS leurs produits et ce superbe kit collab' en freebie.
Et voici ma page avec les enfants de Céline (une webfriend, ancienne de Parents) :




Credits :
Nathan et Antonin photographiés par Céline
Everything from "Beautiful Butterfly" by Sev & Nanine (here)
Word art from "Playing With Word Art Vol.3" by Natali Design (here)


4 commentaires:

melany16 a dit…

cette page est vraiment superbe

Lenaig a dit…

Juste beau .... j'adore .....
Je suis admirative de ton travail , de ton talent , de to oeil .... Merci de nous faire partager tout cela
Bises
Lena

Anonyme a dit…

Coucou !!
Ben t'es passée où?!Cette page est juste à tomber à la renverse !!!!!!
Bisous

LiNou29 a dit…

Elle est superbe cette page Caro !!! J'aime beaucoup !!!!!