_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 15 novembre 2008

Athlétisme | 1ère Compétition


day 320

4 commentaires:

Céline a dit…

Chez nous c'est dans 15 jours ... Noémie a hâte d'y faire ses preuves !!
Bises
Céline

LiNou29 a dit…

Alors ? Comment ton ti bouchon s'en est il sorti ? il s'est bien amusé ? la compétition n'a pas duré trop longtemps ?
Petite j'ai fait de la gym (pendant 12ans) et il y avait bcp de compétitions (sans compter les entrainements 3 fois par semaine)
alors à la fin mes parents (et moi aussi ) trouvaient ça un peu long ... ;-)

Caroline a dit…

Céline => Je suis sûre que Noémie va se régaler :)

Linou => J'avoue que je n'ai fait qu'une courte apparition (20mn), c'est le papa qui s'y est "collé" pour les 2 heures de compet.
Après avoir fini toutes les épreuves (50m, saut de haies, lancer de poids, , saut en hauteur, saut en longueur... bref la totale), Benjamin a fini 4ème sur une grosse vingtaine de gamins (dont des vieux de 10 ans *lol*). Il était pas peu fier... et nous aussi :)

Bellisa a dit…

Bravo au ti,pardon grand,champion!!!!