_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 25 novembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

"Delight colors" est le fruit d'une nouvelle collaboration entre Sev et Fanette. Mélange de douceur et de peps, ce kit sera parfait en toutes occasions.
Voici ma page, à nouveau avec une photo des enfants de Céline (une webfriend, ancienne de Parents) :




Credits :
Antonin, Nathan et Noémie photographiés par Céline
Everything from "Delight colors" by Sev & Fanette (here)
Word art from "Everyday Hand-Drawn Brushes" by Ali Edwards (here)
Freebie from "Whispers Of Winter" by cre@Bisontine (here)


3 commentaires:

Céline a dit…

Encore une dernière fois ... MERCI !!
Aujourd'hui, çà plante chez moi, impossible de voir tes photos ... je reviendrais donc plus tard !!
Bon courage pour les Enfoirés !!
Bises
Céline

Anonyme a dit…

SSuperbe aussi celle çi!!Dis donc ,j'ai commence le projet 365...c'est grace a toi ,j'avoue !

Caroline a dit…

Céline => j'ai finalement réussi à avoir le standard mais trop tard : il n'y avait plus de places pour le samedi soir *snifff*

angel => Pas encore eu le temps de faire un tour des blogs pour rattraper mon retard mais j'ai hâte de découvrir tes photos :)