_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 25 novembre 2008

Scrapmalin | Nouveauté

Mag dit que c'est un mini-kit, moi je dis que c'est une maxi bombe! It's Mine sort aujourd'hui à un prix tout petit.
Dépêchez-vous d'aller faire un tour sur son blog, un add-on vous y est offert.

N'ayant pas de photos récentes de mes enfants (je crois qu'ils en ont marre que je les suive avec mon réflex *lol*), j'en ai profité pour faire 2 petites pages avec les magnifiques enfants d'Estelle et Florence.



Credits :
Anaël photographié par Estelle (aka Akiloune)
Everything from "It's Mine" Kit + Add-On by Mag (here)


************************************************



Credits :
Célya photographiée par Florence (aka Vickylilly)
Everything from "It's Mine" Kit + Add-On by Mag (here)
Paper overlay from "Worn Photo Overlays (set two)" by Something Blue Studios / Danielle (here)
Alpha from "MSS November DAK Alpha" by Sir Scrapalot Designs (here)


7 commentaires:

Céline a dit…

çà y est je les vois !! Les photos sont belles et tu les as bien mises en valeur !
Bises
Céline

MissK a dit…

Super Caro !! Encore de jolies pages... je ne v pas résister longtemps à ton offre de faire des pages avec mes loulous, lol !!

LiNou29 a dit…

Elles sont Superbes tes pages !!!!!!!!!!!!!! et le mini kit de Mag qui est en fait un MAXI kit est effectivement A Tomber !!!! :o)

Anonyme a dit…

Je les adores !!!!

Vickylilly a dit…

Oh merci ma belle pour la page avec ma poupette, elle est vraiment trop trop belle.
gros bisous

Anonyme a dit…

elles sont superbes!!! et ce kit a l'air très sympa (un peu destroy ;-)))

Bisous!!

Anonyme a dit…

J'adore ta façon de présenter mon kit....et merci pour tes pages, tu sait que je les adorent. ...et très bon choix de photos! moi c'est pareil j'en ai pas des photos en ce moment