_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 27 novembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Une nouvelle collaboration pour Sev, cette fois avec Ptitesouris. Le kit s'appelle "Blue Sparkles" et est en promotion sur DigitalCréa.
Ma page :




Credits :
Perrine photographiée par Delphine (aka Pouyou)
Scraplifted from "a happy moment", a layout by elizzylee
Everything from "Blue Sparkles" by Sev & Ptitesouris (here)
Photo overlay from "Worn Photo Overlays (set two)" by Something Blue Studios / Danielle (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Te souviens de moi et de Loan mon loulou ? Je suis Marion, une ancienne de parents. On s'était vu à la rencontre de Lyon.
ça fait un moment que je me demande ce que tu deviens et tout à coup je vois sur le blog de Laure un scrap de tes enfants. Alors elle m'a donné le lien vers ce blog là que je vais m'empresser de mettre dans ma blogroll.
Si ça te dit de venir faire un tour sur le blog dédié à mon fils (et bientôt mes fils...) je te mets le lien en sugnature.
Et puis je me suis récemment créé un blog spécail créations en tous genres (dont digiscrap) dont voici le lien aussi : http://marioncreation.over-blog.com

Au plaisir de te lire !

Bises.
Marion

Anonyme a dit…

Très belle page... belle utilisation du kit sans le bleu en tout cas !

Anonyme a dit…

Waouh ! elle est magnifique cette page ! Et la photo est superbe !