_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 28 novembre 2008

Zénith Montpellier | Christophe Maé

(photo téléphone)

day 333

7 commentaires:

Bellisa a dit…

la chance!!!vous avez dû passer une soirée d'enfer!!!!!!!

Vickylilly a dit…

Alors c'était bien ???
bisous et bon week end
Moi très chargé déménagement et séance photo!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Caro !!
Que de jolies photos à commenter ...!Je t'ai rejoint dans ce projet moi aussi ; )même si je ne suis pas super equipée niveau photo... Merci pour l'inspiration !!!Bisous

Aline a dit…

Wahou!!! Super!!!! C'était bien?!!!!

Caroline a dit…

C'était franchement génialissime.
Benjamin a été impressionné par le son (j'avais prévu des bouchons) et le monde mais a fini par se "détendre" à la moitié du spectacle.

MissK a dit…

Ca devait être génial ce concert !!
Et ton petit bonhomme devait être sacrément impressionné j'imagine !!
Bizzzz

ps : à qd celui des enfoirés ?? T'as réussi à avoir des billets pour janvier ??

Emilie a dit…

oh la la veinarde ! moi je l'ai vu en concert quand il est venu à La Réunion : concert mémorable, un des meilleurs que j'ai vus ! c'est une vraie bête de scène ! :)
bisous.