_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 29 novembre 2008

Overdose sucrée


day 334

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas encore Noël ; )Huuuuuumm ,t'es la maman ideale !!
bon week end a toi aussi !!Bisous

Anonyme a dit…

S'il y a bien une chose sur laquelle j'ai craqué pendant ma grossesse c'est bien sur les sucreries.

Merci pour ton petit mot. C'est vrai que c'est un bonheur.

Je viens de faire le tour des jours qui me manquait, j'ai beaucoup aimé la page sur les femmes de ta famille.
Gros bisous à vous

Françoise

Anonyme a dit…

Wahoo....bonjour l'indigestion : -)))) quelle présentation en tous cas!! dis moi tu avais combien d'enfants invités??!!?

Caroline a dit…

Cet anniversaire se passait chez une de mes uettes pour les 6 ans de sa fille Lou. Je n'ai donc aucun mérite si ce n'est d'avoir piqué de-ci de-là toute l'aprem :P

Aline a dit…

Wahou!!! C'est mon homme qui serait heureux devant tout ça!!!
Quoique... en ce moment, il ne pourrais que les regarder...

MissK a dit…

Ca donne envie !!!! J'adore les bonbons !! On a encore les sacs de Bonbon Haribo achetés en début d'année à l'usine directement (à Nîmes)... ils se vident bien vite d'ailleurs....

LiNou29 a dit…

Splendide ce buffet de gourmandises !!!!!!!!!! je suis impressionnée !!!!!!!!!