_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 23 novembre 2008

Freebie

Je n'ai eu le temps de rien cette semaine. J'ai d'ailleurs pris un retard de 7 jours dans l'update de mon "projet 365". J'essaie de mettre mes photos au plus vite.

En attendant, comme je viens d'intégrer la CT de Karine (encore merci, miss !), je vous offre une petite quickpage faite avec "Sweet Lilly", son dernier kit.
J'espère qu'elle vous plaira :)


Ma page :



La QP correspondante :

- DOWNLOAD -


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette QP, j'avais flashé sur ta page...et tu l'offres que du bonheur pour moi. Merci merci merci ma caro
Delphine&antoine

MissK a dit…

Bravo et merci !! Elle est superbe !!
Bye

Anonyme a dit…

trop belle merci

Anonyme a dit…

Love it, thank you.