_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 4 novembre 2008

Haute définition


day 309

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un nouvel achat????

Un écran plat, LCD ou plasma???...mon homme en rêve mais honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt pour le moment chez nous: nous avons déjà une tv 16/9 ième de très bonne qualité qui nous avait couté les yeux de la tête...bon ok c'était il y a une dizaine d'années ; -))))

LiNou29 a dit…

Ah !!! nous aussi on y est passé !!!!! moi qui n'était pas du tout chaude au début pour un écran si grand et bien franchement, c'est génial !!!

Bellisa a dit…

Ouh....ça sent l'hiver et le cocooning!!!!
Chez nous,il n'y a que les enfants qui en rêvent et ils passent déjà bien trop de temps devant la vieille télé selon leurs vieux parents!!!!
à propos d'hiver,tu viens le chasser chez nous quand tu veux!!!!! ;)
bises
Isa

Anonyme a dit…

On y passera tous !!!!
Mon retroprojecteur a encore de beaux jours devant lui ...heureusement !Tes series n'en seront que meilleurs ; )

Aline a dit…

Superbe écran!!!
Un jour aussi on aura ça chez nous! Mon homme en rêve, surtout pour jouer à ses jeux vidéo mdr!!!!!