_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 4 novembre 2008

Nouveauté Scrapmalin | Sakura Bloom

Désormais, Mag ne se contente plus de mettre son talent au service de ses pages, elle se lance dans le design et je peux vous assurer que son premier kit, en vente chez Scrapmalin, est une pure bombe !

Dépêchez-vous d'aller faire un tour sur son blog, un freebie vous y attend !
Encore merci Mag pour le R.A.K. Je me suis véritablement régalée en faisant mes pages ;)



Credits :
Everything from "Sakura Bloom" by Mag (here)
Template photos from "Template n°.2" by Fei-Fei's Stuff (here)


************************************************



Credits :
Everything from "Sakura Bloom" by Mag (here)
Template photos by Vickylilly (here)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te remercie encore tes pages sont sublimes. merci pour ce que tu écrit cela me touche.
Bises
Mag

LiNou29 a dit…

ENCORE WAHOU !!!! je ne suis plus originale mais bon c'est le seul mot que j'ai de toute façon quand MAG fait des pages !!!! alors pour son kit je ne suis pas étonnée si il est tout simplement GENIAL!!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont tout juste superbes!!!!!Tu fais honneur au kit de Mag !!!

Celinedesigns a dit…

Deux pages très différentes mais sublimes toutes les 2!
Bisous

Anonyme a dit…

Sublimes !!!