_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 22 décembre 2008

Busy bee

Avec les vacances, j'ai encore moins le temps de venir mettre mon blog à jour (mes dernières photos pour le "projet 365" n'attendent que ça, pourtant). J'ai également une séance "photos de couple" à éditer et à poster sur in the colors, des mails à envoyer et une tonne et demie de cadeaux à emballer. Bref...
Céline, Cécile, MLaure, Karine et Mag, je ne vous oublie pas. Je vous écris dès que j'ai un moment pour organiser les rencontres de fin Janvier.
Pour celles qui veulent avoir des nouvelles malgré tout, vous pouvez me suivre sur Twitter et/ou sur Facebook.

Je vous souhaite à toutes et à tous un Beau et Joyeux Noël ainsi que de bonnes vacances.

Grooos Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c'est la course ce mois çi !!On est toutes pareilles je pense !!Gros bisous !

Anonyme a dit…

Gros bisous
Et Joyeux Noël à ta jolie tribu!

Anonyme a dit…

Joyeux Noel!! gros bisous @ très bientôt par mail!!!!

Anonyme a dit…

Joyeux noël à toi et à toute ta famille !