_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 22 décembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Passage éclair pour vous montrer le dernier kit de Sev.
"My Golden Year" mélange subtilement l'or et le noir pour des pages féériques et festives en cette fin d'année!

Ma page :



Credits :
Everything from "My Golden Year" by Sev (here)
Word art from "6 Word Art en français" by Sev (here)


2 commentaires:

LiNou29 a dit…

oulala !!! quelle jolie page de noel !!!! !j'aime bcp le dernier kit de Sev !!! je pense que je vais me laisser tenter !!!!
Sinon ma tite Caro !!! Je te souhaite un très joyeux Noel ainsi qu'à ta tite famille car je ne crois pas pouvoir repasser avant !!!
gros bisous
Kenavo
Céline

Dilo a dit…

J'aime bien cette page, cet or qui vient illuminer le coté sombre du papier noir c'est beau !