_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 décembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Au tour de Karine avec son superbe kit hivernal : "Romantic Snow".

Pour ma page, je suis allée farfouiller dans mes archives et j'ai utilisé une des toutes premières photos de mon plus jeune fils, Noah.



Credits :
"Romantic Snow" by Karine (here)
Word art from "Grab Bag 1" by Karine (here)


5 commentaires:

LiNou29 a dit…

Toute simple Toute tendre !!!!! j'aime bcp !!!

Anonyme a dit…

J'adore la simplicité de cette page!!!

Anonyme a dit…

Toute en douceur ... j'adore!

MissK a dit…

Encore merci ma belle !! Je la trouve superbe et la photo :)))

Anonyme a dit…

hola como estas?
Bu,muy lindo,espero que no se moleste mi nombre es skiara
soy de filipina,pero vivo argentina buscaba amigas en francias y encontre tu glog!!!
mi amail es skairaozaeta@gmail.com
existo besos