_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 décembre 2008

L♥VE

Une nouvelle collaboration pour Sev... cette fois avec MOI.
"Fresh Touch" est un kit qui vous fera oublier le froid de l'hiver par ces couleurs chaudes et pleines de pep's.


Voici ma page avec une photo que j'aime tout particulièrement de ma Loupiotte avec son papa :




Credits :
Everything from "Fresh Touch" by Sev & MOI (here)
Word art from "Playing With Word vol.4" by Natali Design (here)


7 commentaires:

LiNou29 a dit…

oh !!!! quelle est belle cette page !!!!! remplie d'amour !!!! j'adoooooore !!!! Moi aussi j'ai eu le privilège d'utiliser en avant 1ère ce kit !!! et je confirme !!! les couleurs sont "vitaminantes"!!!!! :o)

Anonyme a dit…

Très belle!!! ben dis donc t'avais pas posté depuis un moment...mais là c'est tir groupé ; -)) (je te maile tt à l'heure!)

Bisous!!

Anonyme a dit…

Oulalala qu'est ce qu'elle est belle cette page !!!!Et comme d'hab la photo ...

MissK a dit…

Ta mise en page très simple met en valeur cette photo remplie d'amour !!!
J'adore ce style C&S Caro !!

Anonyme a dit…

Quelle photo encore une fois ! Très jolie page !

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs, vivement que je sois chez moi et que je me mettes au scrap !!!!!!

Trop belle cette photo de Loupiotte et son papa...

Bon anniversaire à ta fille avec quelques minutes d'avance !!! puisque nous sommes le 11 à 23h40 mais je vais aller me coucher et je ne sais pas si je pourrais passer demain !!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

Je passe pour envoyer de gros bisous à ta loupiotte... Gros gros gros! Tu es obligée de les lui faire, hein!!
Bon anniversaire jolie puce!!!

Et gros bisous à toi aussi!!

Cécile