_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 décembre 2008

Les R.A.K des copines

Un grand merci à Delphine (aka Pouyou), Mag et Marie-Laure d'avoir utilisé mes photos pour leurs superbes pages.


Scraplift d'une page de Maria / "Purple Days" de Sev / Coutures de Syrin



"Rehab" de Fanette / Wordart de Natali



"Sweet Hopes" de Sev / Wordart de Natali



"Lettre au Père Noël" de Gwenipooh / Wordart de Jofia Devoe



"It's Mine" by Mag / WA grunge by Cré@-Bisontine / Overlay by Danielle



"Giant" de Digital Crea / sur une idée originale de Isa Marks

5 commentaires:

LiNou29 a dit…

Elles t'ont gâtée dis moi!!!!! Elles sont divines toutes ces pages !!!!!! :o)

LiNou29 a dit…

Elles t'ont gâtée dis moi !!! elles sont superbes ces pages !!!! :o)

Anonyme a dit…

J'adore!! grosse préférence pr celle de pouyou avec le petit body rayé!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le deuxième scrap "cherish this moment" je l'ai déjà vu sur la galerie digital crea (je crois) et je me demandais justement quelle était l'astuce pour incruster la photo dans les tâches... ce sera une idée et un défi pour un futur scrap!!
Merci de m'avoir publiée!

MissK a dit…

C'est sûr que tu as été gâtée !!