_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 7 décembre 2008

Une petite merveille rien que pour moi !

Il y a quelques jours, j'ai été gâtée par la belle et talentueuse Déborah qui m'a fait l'honneur de choisir 2 photos de ma Loupiotte pour un de ses challenges "scrap traditionnel".
Admirez-moi le résultat... tout simplement sompteux !



Bottes...
Grandes chaussures en caoutchouc permettant aux enfants de mesurer la profondeur des flaques d'eau !


Encore merci Deb pour cette merveilleuse page *mouah*
Vous pouvez vous rendre compte par vous-même de son immense talent en allant lui rendre visite sur son blog... moi, ça fait déjà un long moment que je suis complètement fan !


4 commentaires:

LiNou29 a dit…

superbe!!

Anonyme a dit…

Elle est très chouette !!!

Anonyme a dit…

Whaou !!!J'adore !

Anonyme a dit…

t'es trop gentille avec mouah!!

gros bisous!!!