_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 23 janvier 2009

Paris sous la pluie et le vent


day 23

4 commentaires:

Céline a dit…

Comme prévu, elle est magnifique cette photo ... dommage qu'on ne voit pas les cheveux au vent de la vieille dame !!!
Bises

Caroline a dit…

C'est parce que j'ai mis le premier cliché. Sur le second, elle a bien les cheveux au vent mais mon cadrage est raté :P
Bisous

LiNou29 a dit…

elle est divine cette photo caro j'adoooooooore !!!
tu utilises des filtres pour lui donner cet aspect ou tu la retravailles ensuite avec ton logiciel ?
j'aime bien la teinte de tes photos N&B sans être N&B .... c'est classe je trouve !!! faut vraiment que je m'inscrive à un club photo pour apprendre des choses nouvelles ... je commence à stagner là :-p

Caroline a dit…

Merci Linou :)
Je retravaille mes photos avec les "Totally Rad Actions" de Doug Boutwell, et en général, je rajoute toujours un petit effet vieilli à mon NB pour qu'il ne soit pas trop NB.