_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 22 janvier 2009

Pluie de R.A.K (suite)

Je suis tellement gâtée que je ne sais même plus comment les remercier ! Cette générosité et ces pages merveilleuses me touchent sincèrement. Encore merci les filles ♥

Dilo

Holly Design - "Strawberry Delight"
***************************************
Mag
Kristen Rice - "Beloved"
***************************************
Delphine (aka Pouyou)
Fanette - "After the Rain" + Alpha by Jofia Devoe

2 commentaires:

Céline a dit…

J'aime bcp la fraicheur de la première ... çà donne envie de fraises tt çà !!
Tu as même accès à internet avec ton téléphone, impressionnant !!
Bon bistrot les filles !!
Bises
Céline

Céline a dit…

C'est encore moi !! Merciii pour LA photo du concert ... vous étiez vraiment bien placées alors !!
Bon retour ...
Bises