_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 9 mars 2009

DigitalCréa | Nouveauté

Le dernier kit de Sev s'appelle "Soft Dream". Retrouvez un add-on en freebie sur son blog.
Voici ma page, cette fois avec une photo du fils de Pauline :



Credits :
Joshua photographié par Pauline
Scraplifted fom "5170", a layout by Ivonka85r
"Soft Dream" by Sev Designs (here)
Wordart from "Grunge Word Art Vol.2" by cre@-Bisontine (here)


3 commentaires:

LiNou29 a dit…

une page toute douce toute belle ! :o)

Anonyme a dit…

Je suis une faignasse! Je passe souvent, sans laisser de com. Je suis admirative devant tes pages...
Celle-ci est magnifique... Toute douce!
Gros bisousssssssss

Anonyme a dit…

Super sympa cette petite balade sur ton blog, je suis admirative de tes photos et de ton scrap!
Bises