_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 8 mars 2009

Journée ensoleillée


day 67


=> semaine en images ICI

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez trop de chance !!! Nous on a pluie et vent depuis trop longtemps !!!

Bisous

Anonyme a dit…

Toujours une régal pour mes petits yeux .....

Céline a dit…

Roooo la chance ... On a eu aussi le soleil mais bcp de vent bien frais aussi, impossible d'ôter les pulls et encore moins les pantalons !!
Quel avantage d'habiter dans le Sud ...
Bonne semaine !!

Anonyme a dit…

oh je suis verte de jalousie!! fait trop beau par chez toi!!!!!

tes loulous tjs aussi beaux!

bisous

silvia

Caroline a dit…

Les filles, si ça peut vous consoler, y'avait du vent hein ! *hihihi*

Anonyme a dit…

en dehors du fait qu'Enora a la même tunique (orchestra ;- )) ...il n'y a aucun autre point commun ; -)) ici pluie et vent!!!

LiNou29 a dit…

Superbe photo !!! un avant gout des vacances d'été !!

Aline a dit…

Je ne sais pas où tu habites, mais je veux y être moi aussi!!!
Y'en à marre de la grisaille parisienne!!!!

Caroline a dit…

J'habitue plein sud, entre Nîmes te Montpellier, à 15 minutes de la Grande-Motte.
Oui, je sais, c'est pas bien de faire râler les copines :P

Aline a dit…

Pas grave! Dès cet été, je t'aiderais à les faire râler! Je déménage dans le sud!!!!!!!!!!
Du coté de Aix pour nous!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Caroline a dit…

Oh mais c'est génial ça ! A l'occasion, on pourra se faire une petite rencontre si tu veux ;)

Aline a dit…

Oui!!!!!!! Je serais super heureuse de te rencontrer!!!!!

Caroline a dit…

Cool ! On se prévoit ça quand vous serez bien installés alors ;)